MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

11 octobre 2007 - il vole mes grimoires pour faire prononcer les grimoires de abramelin le mage ( bouquins magique et orages utilisé des pétards et de feux d'artifices

je sais, la deuxième source de transphobie est née avec un site que Mr Pascal Martes conteste sa publication en disant " il faut le radier le site dans son hébergeur  et il faut le radier " cette info est diffamatoire et en juillet 2008 le 14 juillet et l'usage de pétards avec les grimoires qui me sont volés par copiage et en décembre 2008 et je viens de voir et de entendre qui sont désormais volés et le personnage clé est Pascal Martes se se met à pirater mon ordinateur et tout ça il pête les plombs en lançant son cri de guerre a dit " guerre au travestis fée d'alféa, il faut les éradiquer" de mon côté je riposte en saisissant la justice en disant non et je suis obligé de partir sur le coup d'un appel d'urgence de menace de guerre contre les winx club par Bloom m'a dit " il faut partir, il s'acharnent contre nos fées transgenres MtF d'alféa, je me suis dit je n'ai pas le choix car après la fermeture du club pimkie ça a trop dégénéré par des vols de grimoires et il allume ses pétards le 14 juillet a dit qui faut alerter les professeurs d'Alféa et Tour Nuage car il faut partir de nos écoles  car la menace deviens sérieuse car il pirate des sites web  et en 2012 mr Klein sort de prison et multiplie les délits et Mr Klein s'est trouvé un allié de poids de plombs il se mettent en alliance en criant " pas les transgenres à alféa et ils m'ont cognés jusqu'à me faire le 13 mai 2012 un SOS au Samu et 4 mois d'hospitalisation et ma sortie le 23 septembre 2012 la déscision de Mme De Maillard est au coup de la loi sur la psychiatrie " Mr Philip doit êtes placé d'office à Alféa de manière définitive" de 2014 à 2017 la winx club the valley est  menacé sérieusement d'annulation et me demande de passer de l'EDM pour les filles ce que je refuse de passer de la merde transgénique et le résultat final a été le déménagement vers Geispolsheim et en 2017 un nouveau mab et son slogan est défitivement changé est deviens au lieu c'est pour les fées d'alféa et Mr Martes regrette ses actions réelles et d'affaire de piratage et a su que la liberté d'expression existe bien et a perdu la guerre pendant de 2017 quand mr Klein a fait a AVC et en 2021 c'est son décès et je décide de me convertir à l'hindouisme et arrêter la techno et la house pour la trance goa et désormais en couple avec Sara Marinaccio montrant l'amitié et l'amour est vainqueur et mr Klein décède et puni en enfer par la trinité hindou de manière déscisif et définitive



16/08/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres