MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

l'injure blessante "arrête de te travestir " est formellement interdit à alféa car alféa a toujours accepté les fées transgenres d'alféa MtF

trop tard - pour avoir dit sur moi quand je sors en femme c'est "arrête de te travestir" c'est qui a fait mettre ma supérieure hiérarchique est Mme Faragonda la directrice d'alféa dont elle s'est fâcher contre sa mère en lui disant

c'est malin de dire ça, arrête de te travestir est transphobe et car c'est digne de mr Klein Jean Luc car il me semble que je viens de bouter ma mère chez les trix par moi même avec une matraque jusqu'à l'entrée de l'école de tour Nuage



29/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres