MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

avis de la rédac move and be trance - un live retardé mais ça fait attirer mes étudiantes d'Alféa - mais un problème est récurant c'est la batterie qui fais foirer le mac, le studio d'Alféa sera fermé pour réparation de mon mac

c'est prévue, le studio d'alféa sera fermé pour réparation de ma station de abletonv sur mon mac

c'est confirmé, le studio de DJette trance goa d'alféa sera fermé pour réparation de mon mac, motifs, la batterie qui est sur le point de gaspiller trop d'énergie et se charge très vite sur le secteur, la batterie de mon mac est a changer



21/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres