MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

avril 2001 - ma soeur encore mineure est jalouse et je suis en planque à Basel en Suisse - issue du Théma est la transphobie

pour éviter les soupçons je suis obligé de me cacher en Suisse

ça m'a été un coup de pouce, j'ai pu déouvert ce bout de paradis à la lisière entre l'allemagne et la France, des boutiques érotiques, mais pas de doute car il faut être très méfiant à cause de mr klein qui esaie de me questionner et je ne veux pas répondre ce que je fais dans la vie privée, ça été un choix possible mais cher à l'époque où il y avait les francs français en 2001, ce n'est quand je vais plusieurs fois et j'ai dù certainement faire trouver un moyen pour me cacher

 



29/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres