MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

en raison de la nature du X - mes photos de moi en tenue fetish ne passerons plus dans les sites érotique gay - ils serons présenté en booklet CD mais sans ma photo de moi

pour respect des moeurs, prudence oblige, mes photos de moi passerons en booklet mais censuré remplacé par une femme mannequin dans le fetish

je suis désolé en raison de problèmes liés aux moeurs, mes photos de moi en tenue érotique ne serons désormais plus publiées dans tous les sites de plans cul mec gays en raison d'une violence extrement transphobe et homophobe



13/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres