MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

l'élite rose de la trance goa - un style toujours à la pointe de la fashion & girlie

uniquement pour ces mesdemoiselles, publications sur MandB Trance OK mais ce n'est pour l'instant pas possible pour les clubbings sont fermé pour deuil

en tout cas la gifle donnée par Donnatella sur Sara a été vraiment méritée par Marie de NRJ qui a répondu "tu as quittée sans prévenir", mais votre mec même webmaster Moveandbe trance surnommée en Italien "Yvino" c'est trop mimi pour ma nouvelle dulcinée est Donnatella prépare les meilleurs artistes de trance goa pour la Saint Valentin 2020 pour ces tourtereaux fans de trance goa et d'abord la saint valentin il y a la chandeleur

 

voilà la chandeleur vous pouvez danser dans le vibe de trance goa qui vous donne une sacrée Move and be attitude avec un DJ

à vous de vous lancer dans un look sexy prête à faire chauffer votre jules à la vue d'un DJ qui aime sa musique qui se montre aussi, dans ce cas danser à l'after de la saint valentin à Alféa car la soirée des amoureux danse en soirée au Frutti Music Club, donc qui dit fille dis côté sympatoche de la trance goa

à ne pas oublier aussi en Février 2020 c'est aussi la journée de la Femme, donc ce n'est pas un seul set live mais 10 heures de trance goa et 10heures en After car c'est psytrance mais gratuit pour les filles - Mme Faragonda donne leton vert car il sera organisée à 10km de Milan S'appelle Alfea Valley festival

bonsoir mesdemoiselles car madame même si ils ont enlevé la civilité de mademoiselle est sexiste et je suis parfaitement OK c'est Sexiste de Effacer la Civilité de Mademoiselle car c'est pour les filles de 5 ans à 40, qu'est que je m'en fiche, je le met car journée de la femme oblige, maquillez vous, votre parfum et robe sexy pour danser aux couleurs des winx et de la trance goa, voilà que je viens de faire la surprise pour vous les filles par votre webmaster même si le webmaster Mandb trance est beau-gosse, je tiens à le vous le faire diffuser car la trance goa conquiert le coeur de ces charmantes fées d'alféa

 

 

 

 

 

 

 

 



01/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres