MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

ma nouvelle robe de mariée, plus ma nouvelle clé pour créer des sons avec le JD XA sur clé USB

Rappel des choses - il faut un Roland JD XA et votre propre clé USB avec un débit de 128 Go pour envoyer vos créas de sons

En USB, c'est de A à P que c'est init sound, vous devez creuser votre matière grise pour imaginer vos sons et dès que vous avez mis une banque ou la totalité des banques de Synthé,

 

Rappel : il doivent comporter un set complet de son et il doit pas passer avec Librarian

 

______________________________

 

dès que je terminerais cette info mais vous donne des devoirs à 90 000 élèves d'alféa posssédant un JD XA est présenté en vidéo Youtube en anglais je veux que votre partie ou totalité des patches JD XA sur mon synthé pour vous noter pour votre talent

 

 



20/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres