MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

mon père a dit oui pour un clavier maître - la vérification sera soumise aux majors de disques à beaucoup mixent à Alféa à goa

ça évitera de transporter lourd car un synthé est trop lourd

un JD XA ça fait douze kilos, j'ai fait un voeu à mon père pour noël, il accepte volontier car il acepte que son fils est un professeur de musique assistée par ordinateur et moniteur formateur pour faire stoper le tapinage, je ne tolère pas ça mais j'espère vous faire sortir de la prostitution même avec les robes sexy et les talons quand ma dulcinée de Stella Winx Club est Sara Marinaccio ne s'habille pas sexy sans faire un live et si elle s'habille sexy seulement pour les lives seulement à but pour faire abolir la prostitution en Italie, son royaume de Solaria comporte l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, l'Italie, USA

 



15/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres