MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

qui dit Move and be trance dit les winx club, devenu premier dessin animé pour les teufeurs et le teufeuses - qui dit winx club dit forcément move and be trance

je suis déosolé contr la succursale de la radio des cantons allemands de Suisse, je serais sur le point de mettre un avertissment contre NRJ Bâle, NRJ Berne, NRJ Zuerich

je vois bien, je suis obligé de vous dénoncer à votre police cantonale de Zuerich sur des faits remontant en 2007 quand Mr Klein a téléphoné à Zuerich et aussi le musèlement de la pimkie attitude en juillet 2007 quand il y a la sortie en France de la saison 3 quand il musèle ma pimkie atittude pour me faire éffondrer en dépréssion et le prochain en septembre 2007 il supprime mon compte dit indépendance d'alféa avec la première version d'un site indépendant est alfea.net

et les autres et quelques années venues est un site de trance goa mais je suis contraint de vous mettre en consigne contre la provocation à la haine transphobe, je ne veux plus entendre le refus de considération sur votre radio NRJ en suisse alémanique est tout tant que vous n'arrête pas de prendre comme si je suis une fille mais autant que la date de naissance est le 4 janvier 2003 encore bébé virtuel est devenu une jolie jeune fille de 18 ans qui est réputé comme la dame de fer de move and be trance mais pour refus d'optempérer je suis obligé de prononcer une sanction car vous êtes consigné par Pink Cross et les associations contre la transphobie



03/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres