MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

religion et amour - je prie la trinité hindou pour me laver des péchés dans l'hindouisme - c'est ma seconde chance pour retourner suite à un avertissement d'un maître religieux hindou

je sais, mais l'hindouisme ne pardonne pas les coups bas faites à Sara Marinaccio - pour obéissance 3 prières par jour car je me sens influencer par les idées du diable quand on me dit que l'hindourisme en secte aura fait capoter une deuxième fois le couple

cette fornication verbales est vécu en discrimination religieuse hindou dont la voix de Sara marinaccio a dit vrai que dans le penal est pas permis d'enlever une religion tels que l'hindouisme est classé en secte a suffit à faire casser des couples

 

 

 

 

en Stella mais elle ne rigole pas du tout avec la diffamation pour classer l'hindouisme, mais elle me recommande de me mettre dans la croyance dans l'hindouisme et me redemande pour que je sois dans l'obéissance de l'hindouisme dit que c'est pas une secte, même si je l'aime mais elle ne veux plus que j'aille ailleurs car la loi hindou rigole pas envers les fachos

en Stella mais elle ne rigole pas du tout avec la diffamation pour classer l'hindouisme, mais elle me recommande de me mettre dans la croyance dans l'hindouisme et me redemande pour que je sois dans l'obéissance de l'hindouisme dit que c'est pas une secte, même si je l'aime mais elle ne veux plus que j'aille ailleurs car la loi hindou rigole pas envers les fachos



12/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres