MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

un post transphobe est diffusée sur Glory Box malgré que c'est un propos transphobe, je suis désolé mesdemoiselle, votre mise en scène m'a mis à bout de nerf et la récidive peuvent vous conduire directement à la porte

je suis désolé là c'est le dernier et vraiment le dernier - cette fois ci c'est la sortie d'office sur move and be trance

 

Re: Et si le forum devenait mixte ?

Message par Khiera 24.09.13 21:01

 
Conformiste cela dit t es rarement d accord avec les filles et ca se passe pas trop mal Mol!

Sinon pour tout dire on a deja eu le cas avec un transexuel ou équivalent ici. Et il/elle a été effectivement bannie, sous le prétexte qu elle était un homme, mais j emploie le mot prétexte parce que cette personne était, avant tout, un boulet international, floodeur invétéré, avec un sérieux problème de paranoïa (entre autre).

A l évidence si cela avait été une personne avec qui ne serait ce que le dialogue était possible, on ne l aurait pas viré sous prétexte qu il était transgenre.
 
Double faute de comportement et dévalorisation illégale - je suis désolé mais cette fois ci j'en ai marre cette fois ci il y'aura un journal de la transphobie sur Moveandbe trance


13/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres