MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

MoVe and Be - Let's th sunshine in your heart

voiture suspecte est se fait passer pour la police, la webmistress mandb trance est persécuté par un gros poisson malfaiteur

c'est vrai, je viens de subir des violences par un faux policier

c'est vrai, je viens de me faire repéré et je suis innocent, c'est ce gros poisson de la délinquance qui me harcèle et se fait passer pour un policier mais je viens de subir des violence polucières et je pense que mon père portera plainte pour violences policières à IGPN, je pense que je suis innocent et je refuse de collaborer avec ces caïds très rôdées à la gare de mulhouse et de strasbourg



26/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres